Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 146
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2019

Colistière n°10 : Emilie RICHARD

[Un week-end, Deux visages]

IMG_0230

En ce week-end du Téléthon, le premier visage que nous vous présentons est une bénévole très active de cet événement mais aussi notre dixième colistière : Émilie RICHARD.

Émilie a 30 ans. Elle est maman de deux petits garçons : Aaron, 8 ans, et Yanis, 2 ans.

Titulaire d'un BEP carrières sanitaires et d'un BAC sciences sanitaires et sociales, elle est aujourd'hui mère au foyer afin de s'occuper de ses enfants.

Bénévole au Téléthon depuis plusieurs années, elle aide également des personnes en situation de handicap et/ou en situation de détresse sociale et administrative.

« Diplômée en santé sanitaire et sociale, j'ai choisi de donner de mon temps, de mes connaissances et de mon vécu aux autres. C'est pourquoi j'ai décidé de suivre Rudy.

Connu pour son humanisme et son dévouement, je le rejoins sur toutes les ambitions qu'il a pour notre commune.

Lecluse est un beau village avec un grand potentiel et avec des villageois qui doivent pouvoir en profiter. Il est temps d'aller de l'avant ! »

#EnsemblePréparonsEtVivonsLAvenir

Publicité
Commentaires
Publicité