Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 130
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2019

Apéro des bénévoles de la Foire au Cresson 2019

74434610_580299279433895_1609664364271370240_n

Cher(e)s ami(e)s,

Je suis très heureux de vous recevoir dans ce désormais traditionnel apéro des bénévoles de la Foire au Cresson.

L'édition 2019 a marqué les 10 ans du retour de notre Foire communale et elle a été exceptionnelle a plus d'un titre :

  • D'un point de vue budgétaire puisqu'elle nous a coûté près de 35.000€ : 14.000€ financés par la Municipalité et plus de 20.000€ grâce à l'association « Lécluse en Fêtes ».
  • D'un point de vue programmatique puisque nous avons accueilli un groupe de renommé national, le Collectif Métissé, qui sera d'ailleurs à l'Olympia le 31 octobre prochain. Sans oublier le défilé inaugural, l'élection de Miss, le repas dansant, le spectacle gratuit de la troupe Flash Back, le feu d'artifice de clôture ou encore le gala de catch qui fût reporté deux semaines plus tard pour cause d'intempéries.

 

L'an prochain avec l'édition de 2020, nous fêterons les 11 ans. Quoi qu'il se passe quelques semaines auparavant, « Lécluse en Fêtes » sera au rendez-vous pour organiser ce weekend festif annuel. Nous sommes déjà à la tâche !

Concernant la date, après un débat interne, nous avons décidé de maintenir la Foire au Cresson au dernier weekend du mois d'Avril car c'est un repère pour de nombreux Léclusiens, mais plus largement pour de nombreux habitants du Douaisis ou de la Région.

Il y aura toutefois quelques modifications comme la brocante qui aura désormais lieu le samedi après-midi au lieu du dimanche matin mais qui sera remplacée par d'autres animations.

Je terminerai mes propos en vous remerciant une nouvelle fois pour votre fidélité. Il est très important de pouvoir compter sur des personnes aussi dévouées que vous. Seul, je ne peux pas faire grand chose. Mais avec vous, je peux aller très loin dans l'ambition que je porte pour ma commune.

Merci également à nos commerçants Léclusiens et à tous nos sponsors en général.

Merci à tous pour votre attention, je vous souhaite une bonne soirée et maintenant trinquons ensemble.

Vive la Foire au Cresson,

Et vive Lécluse !

 

73030992_487384905323082_2937872409170018304_n

Publicité
Commentaires
Publicité