Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 130
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2020

Séverine Verhaegen soutien la liste « Ensemble, Préparons et Vivons l'Avenir » pour le second tour des municipales

104208003_392546965000008_1394619348436091844_n

« Comme vous le savez tous, pour ceux qui me connaissent, j’ai toujours été très engagée au service de notre commune et de ses habitants. Particulièrement lorsque j’étais parents d’élèves (contre les fermetures de classes) et ensuite durant ce dernier mandat dans l’opposition.

Tout ceci peut paraître simple de l’extérieur, mais cela ne l’est pas, surtout lorsqu'on est élu pour la première fois. Prétendre tout connaître et tout comprendre est une énorme erreur.

Aujourd’hui s’écrit une nouvelle page, je fais le choix de me tourner vers l’avenir et de soutenir Rudy et son équipe pour le bien être du village et de ses habitants.

Certains penseront que je retourne ma veste mais parfois, lorsque la situation l’impose, il faut savoir faire les bons choix. Donc pourquoi ne pas donner sa chance à cette nouvelle équipe ambitieuse ?

Je ne vais pas revenir sur tout ce que Rudy et son équipe pourraient nous apporter à toutes et tous, ainsi qu’à notre village. Son palmarès est bien connu, il a été suivi de tous depuis de nombreuses années et beaucoup avant moi en ont fait son ELOGE. La liste est longue.

Tout ce que je peux rajouter, à ce qui a été dit et sera dit dans les semaines à venir, c’est que le changement et un regard neuf ne peuvent avoir que du bon pour notre village et pour nous tous. »

 

Séverine Verhaegen,

Conseillère municipale d'opposition,

Ex parent d'élèves,

AESH au collège d'Arleux.

Publicité
Commentaires
B
bjr, bonne chance...
Répondre
Publicité