Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 103
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2020

Le jour d'après...

Chères Léclusiennes, Chers Léclusiens, Chers amis,

Voilà, nous y sommes ! Après 55 jours de confinement qui ont bouleversé nos vies et nos projets, nous allons pouvoir retrouver une certaine liberté que nous avions perdu pour le bien et la santé de tous.

Cependant, rien ne sera comme avant ! Nous devons désormais apprendre à vivre avec ce virus, continuer à être prudent tout en respectant les gestes barrières...

Il y a 8 semaines, j’étais prêt (je le suis toujours !), avec mon équipe, à devenir le maire de notre commune, fort de la légitimité de votre soutien lors du 1er tour des municipales. Le coronavirus a tout bouleversé mais il m’a permis d’exercer mon rôle de père, de « chef de tribu », à plein temps. La plus belle des fonctions ! Celle que j’exercerai toute ma vie.

Demain la vie va reprendre, la campagne municipale reprendra certainement dans les semaines ou mois à venir, les polémiques et attaques reprendront de plus belle... Elles n’ont même jamais cessé... Ainsi est la vie démocratique de notre pays et elle doit perdurer, peu importe les circonstances ! Mais gageons que ces semaines nous aient permis de réfléchir à ce qui nous importe le plus dans nos vies... Qu’elles ne soient pas des semaines perdues...

J’ai en tout cas hâte de vous retrouver toutes et tous d’une manière ou d’une autre.

Encore merci à l’ensemble du personnel soignant qui continue à être sur le front. La réussite de ce déconfinement dépendra de nous tous !

Prenez soin de vous. Prenez soin de vos proches. Prenez soin des autres.

Fidèlement,

Rudy.

Publicité
Commentaires
Publicité