Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 103
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2019

Colistier n°3 : Nicolas STIEVET

[Un week-end, Deux visages]

IMG_0252

 Le second visage de ce week-end est notre troisième colistier : Nicolas STIEVET.

Nicolas est une personnalité appréciée des Léclusien(ne)s. Il est né, a grandi et vit à Lécluse depuis plus de 28 ans. Il est pacsé à Maureen Ladent, autre famille bien connue du village.

D'un point de vue professionnel, il est planificateur au sein du groupe Eurofins qui est un laboratoire d'hygiène alimentaire. Entre 2009 et 2012, il a été animateur au sein du centre aéré de Lécluse.

Il est également très investi au sein de notre commune puisqu'il fut, entre 2011 et 2019, trésorier de l'AJL (Association de la Jeunesse Léclusienne). C'est un des membres fondateurs de « Lécluse en Fêtes », il en est son trésorier, mais aussi membre de la commission jeunesse depuis 2014.

« J’ai choisi d’être présent sur la liste « Ensemble, Préparons et Vivons l’Avenir » pour les élections municipales de Mars prochain pour diverses raisons.

Tout d’abord, parce que je désire m’investir davantage pour ma commune. Bénévole depuis plusieurs années dans des associations et commissions Léclusiennes, j’aime mon village. Nous avons tous des loisirs : le sport, la chasse, la pêche... Le mien, c’est de donner de mon temps pour ma commune.

Alors pourquoi cette liste et pas une autre ? Hormis le long lien d’amitié qu’il puisse exister, j’ai la conviction que Rudy est la personne dont nous avons besoin pour redresser notre commune et y donner une meilleure image.

La Jeunesse, le Dynamisme, l’Ambition ! Voilà ce dont il est nécessaire pour que Lécluse devienne plus attractif ! Communiquer, Participer, Être à l’écoute et au service des Léclusiens, voilà les qualités dont un Maire doit disposer !

Toutes ces qualités dont je vous parle, connaissant Rudy depuis longtemps, et l’ayant démontré avec succès ces dernières années au sein de notre commune, il les a ! Il doit donc être la personne qui dirigera notre village. C’est une évidence et j’en suis convaincu !

Un Maire et ses membres du Conseil Municipal, doivent soutenir leurs Associations, doivent être présents lors des Festivités communales. Il n’est pas acceptable, selon moi, en tant que Maire ou Adjoint, qu’on puisse manquer ce genre d’événements lorsque nous aimons et portons de l’intérêt pour notre commune. Dans ce cas, pourquoi vouloir se présenter ?

J’adhère complètement aux idées de Rudy, dans ce que doit être notre village, voilà pourquoi je l’accompagnerai pendant ces 6 années à venir, si vous décidez de lui faire confiance. »

#EnsemblePréparonsEtVivonsLAvenir

Publicité
Commentaires
Publicité