Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 103
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2019

Colistière n°2 : Sylvie VILLAIN

[Un week-end, Deux visages]

IMG_0239

Le premier visage de ce week-end est notre deuxième colistière : Sylvie VILLAIN.

Sylvie est une mère de famille de 45 ans qui est arrivée à Lécluse en septembre 2000. Elle est mariée à Michel Villain, artiste local très apprécié des Léclusien(ne)s, et a deux enfants, Mathilde et Sacha.

D'un point de vue professionnel, elle est gestionnaire au collège Marie-Curie à Arras.

Arrivée provisoirement à Lécluse, elle n'a depuis plus quitté notre commune. En 2016, elle a même rejoint l'équipe de « Lécluse en Fêtes » et en est aujourd'hui la vice-secrétaire.

« Attachée à notre commune, j'ai le souhait de la voir évoluer et de participer à son dynamisme. On entend trop souvent : ils devraient faire ça ou moi j'aurais fait autrement. Et bien je ne veux pas simplement le dire, mais je souhaite être force de propositions pour mener à bien des projets réalistes et concrets.

C'est tout naturellement que je le fais aux côtés de Rudy car nous partageons les mêmes valeurs citoyennes et humanistes ».

#EnsemblePréparonsEtVivonsLAvenir

 

Publicité
Commentaires
Publicité