Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 100
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2018

Message pour 2019, une année charnière...

2019

Cher(e)s ami(e)s,

A l'aube de cette nouvelle année, je tenais à vous souhaiter mes meilleurs vœux.

Des vœux de santé car elle est primordiale. De bonheur car ils rendent la vie bien plus belle. De prospérité car elle permet d'avancer. Mais aussi de joie, d'amour et d’espérance...

2019 sera une année importante pour notre commune. Elle marquera les 10 ans de notre fête locale, la Foire au Cresson. Avec mon équipe de « Lécluse en Fêtes » nous y travaillons depuis plusieurs mois afin de vous présenter des spectacles et animations de qualité.

2019 marquera aussi le début de la campagne pour les futures élections municipales (Mars 2020). Au cours de l'année, il sera temps pour moi de vous dévoiler ce que je ferai dans les mois à venir.

En entendant, je continuerai à travailler pour le quotidien des Léclusien(ne)s au sein du conseil municipal, du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), de la commission jeunesse, du Syndicat Intercommunal de la Région d'Arleux (SIRA) et bien entendu au sein de mon association « Lécluse en Fêtes » (LEF).

A toutes et à tous, bonne et heureuse année 2019 !

Fidèlement,

Rudy DILLIES.

Publicité
Commentaires
Publicité