Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rudy DILLIES
Visiteurs
Depuis la création 35 108
Le Blog de Rudy DILLIES
Le Blog de Rudy DILLIES
  • Professeur en Histoire-Géographie-EMC. Conseiller Municipal depuis 2014. Président de "Lécluse en Fêtes". Candidat tête de liste aux municipales de Mars-Juin 2020 ayant obtenu près de 49% au second tour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2018

Ma position sur l'installation des compteurs Linky à Lécluse

35128940_10210034556815341_2005236637553917952_n

          Ce soir en conseil municipal, j’ai demandé à madame Le Maire d’organiser au plus vite une réunion d’informations concernant les compteurs Linky qui doivent être mis en place cet automne dans notre commune.

Les Léclusien(ne)s doivent être tenu(e)s informé(e)s sur ces compteurs dits « intelligents » afin d’accepter ou refuser, en toute connaissance de cause, leur installation à domicile.

De plus je demande qu’une motion de soutien envers les leclusien(ne)s qui refuseraient ce type de compteur soit votée au prochain conseil municipal.

 

-------------------------------------------------------

[08/09/2018] 

Depuis mon intervention lors du dernier conseil municipal, les choses bougent ! Je vous invite à consulter et partager le blog de l'un de nos concitoyens, Jean-Marie Guéant : http://lecluselinky.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
D
mais pourquoi donc madame la maire est-elle si enthousiaste pour la pose des compteurs Linky? pourquoi freiner le débat démocratique? serait-elle "aidée" par les financeurs ou contrainte par je ne sais quel pouvoir?<br /> <br /> question ouverte!
Répondre
D
BONJOUR MONSIEUR DILLIES<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de votre reponse si rapide ....vous voyez j ai recu un courrier pour changer ce compteur et en plus un message sur mon repondeur pour ce meme echange......avec un numero de tel a rappeler ....je ne rappelerais pas j essayerais de les trainer en longueur mais vous voyez ils sont actifs sur le site de lecluse<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement dupont jean pierre
Répondre
R
Bonjour monsieur Dupont,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me bats depuis le mois de juin pour que madame Le Maire nous accorde une salle afin de faire une réunion d'informations avec l'association anti-Linky 62.<br /> <br /> <br /> <br /> Le sujet devrait être à l'ordre du jour lors du prochain conseil municipal prévu ce mois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez compter sur ma détermination pour relayer vos craintes et obtenir une salle communale afin de communiquer à la population les actions possibles à mener.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Rudy DILLIES.
Répondre
J
BONJOUR A TOUS<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS TRES PEU PARTANT POUR LAISSER CHANGER MES COMPTEURS EDF ET GAZ ...J AI LU DE NOMBREUX TEXTES DE PARTICULIERS ET SUR LE NET DES ACTIONS NEGATIVES DUES AVEC CES COMPTEURS DES ACTIONS ONT ETAIENT FAITES CONTRE CELA ...JE PENSE QUIL Y A DES RAISONS ..DES NUISANCES DE RADIATIONS ET SUREMENT DES MAGOUILLES DE FRICS SERONT SUREMENT AU PROGRAME..... CERTAINES COMMUNES ONT REFUSE CATEGORIQUEMENT CES INSTALLATIONS QUI NE PEUVENT QUE NUIRENT<br /> <br /> <br /> <br /> POUR MON COMPTE MES COMPTEURS ONT ACTUELLEMENT DES ANNEES DE POSE ET ME CONVIENNENT PARFAITEMENT POUR ENCORE DE NOMBREUSES ANNEES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J ESPERE QUE LES ELUS DE LECLUSE MONTRERONS LES DENTS CONTRE LINKY ET SES DEFAUTS CONNUS<br /> <br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT RECEVEZ MES RESPECTS ET MA CONSIDERATION POUR VOTRE TRAVAIL ET VOS ACTIONS DEVOUEES<br /> <br /> <br /> <br /> DUPONT JEAN PIERRE 7 RUE DES LINIERS LECLUSE
Répondre
Publicité