DSCF5543

 

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux de vous retrouver aussi nombreux ce soir, pour un petit apéro entre bénévoles de la Foire au Cresson 2015. En effet, avec madame Le Maire, nous avons trouvé normal que vous soyez remerciés d'une façon ou d'une autre car le succès de cette édition 2015 vous est dû.

Je dis succès car de très nombreux retours nous sont parvenus et tous allaient dans le même sens. Oui cette foire a été rénové, oui cette foire a été rajeuni et donc oui cette foire a retrouvé un second souffle. Je reprendrai d'ailleurs le titre de l'observateur du Douaisis : « Une Foire au Cresson rajeunie, mission accomplie » !

Alors à vous toutes et à vous tous, bénévoles, membres d'associations léclusiennes, sponsors, employés communaux, membres du conseil municipal ou encore simple citoyen léclusien, un grand merci !

Cependant, ce succès nous met au défi, celui d'une édition 2016 encore plus belle. Avec mon équipe, celle de « Lécluse en Fêtes », nous sommes déjà au travail. Ainsi, samedi dernier, nous avons acté une nouveauté pour l'année prochaine, celle de faire un repas-spectacle toute l'après-midi du dimanche. C'était une demande de la population, nous serons une nouvelle fois à leur écoute.

Bref, je ne serai pas plus long, nous aurons le temps d'en reparler, nous sommes ici pour passer un agréable moment, un moment en toute simplicité et en toute convivialité.

J'espère que vous serez une nouvelle fois au rendez-vous en 2016 mais en attendons trinquons ensemble !

Vive la Foire au Cresson et Vive Lécluse !

DSCF5552

DSCF5554